The Knight's Bar, cocktail pétillant de modernité et de patrimoine

Goûtez au mélange d'élégance et d'histoire que vous propose cette adresse voisine du restaurant Akko.

Passer les portes du Knight's Bar, c'est avant tout être séduit par son cadre raffiné et chaleureux, habillé de sièges en cuir, de poutres en bois et d'un bar élégant. Un lieu historique qui abritait autrefois la maison du régisseur. La carte de cet excellent bar du Limbourg déborde également de classiques parfaits pour toute occasion, de la coupe de bulles aux bières locales en passant par un vaste assortiment de vins.

 

The Knight's Bar, ou quand le plaisir s'invite à la table... ronde

Niché à deux pas du restaurant Akko de Bilzen, The Knight's Bar est l'endroit idéal pour vous détendre lors d'un apéro ou d'une soirée 100 % plaisir. Installez-vous sur sa terrasse ensoleillée ou dans le confort de son ambiance feutrée pour buller en duo ou entre amis. Sa carte variée satisfera à toutes vos attentes et à toutes les occasions avec une belle sélection de bières locales et de vins, mais aussi des bulles, des gins & tonic et une foule d'autres liqueurs.

 
 
 

Plus qu'un bar du Limbourg, un haut lieu d'histoire

The Knight's Bar et son voisin le restaurant Akko doivent leur nom à l'Ordre des Chevaliers Teutoniques, qui fonda le domaine d'Alden Biesen au XIIIe siècle. Cet ordre est notamment célèbre pour sa participation aux croisades menées sur le chemin menant à Jérusalem, Terre sainte. Une route jalonnée de nombreuses villes, dont l'une des plus célèbres est Akko, plus connue sous le nom de Saint-Jean d'Acre. Au XIIe siècle, l'Ordre des Chevaliers Teutoniques occupera la ville d'Akko et y fondera un hôpital de campagne à destination des pèlerins et des croisés en route vers la Ville sainte.

Quick Response Code