Pour Sébastien Oger, la cuisine est avant tout un savant mélange de savoir-faire, de passion et de précision. Jeune et créatif, ce chef diplômé de l'école hôtelière Ilon-Saint-Jacques de Namur affiche déjà une solide expérience acquise auprès de plusieurs restaurants étoilés. Son parcours lui a également permis de travailler sous la houlette d'Yves Mattagne.

En 2020, il prend la tête du restaurant gastronomique Akko, qu'il dirige avec enthousiasme et inventivité. Bien plus qu'un métier, Sébastien Oger a érigé la cuisine en véritable art de vivre. Il se considère d'ailleurs comme un artisan-cuisinier. Un sculpteur de saveurs maniant des produits d'exception.

Réserver une table

Sébastien Oger, la passion au service d'un restaurant gastronomique

 

Qui est Sébastien Oger, chef du restaurant Akko à Bilzen ?

Namurois d'origine, Sébastien Oger habite Perwez. L'un de ses principaux atouts réside dans son immense créativité. Véritable architecte de l'assiette, il aime proposer des plats aux saveurs pures qui surprennent par leurs arômes, mais aussi par leur design. Un amour du rendu graphique que l'on retrouve dans chacune de ses assiettes, préparées avec soin pour séduire les yeux et le palais.

 

Un restaurant gastronomique entre tradition et modernité

Le restaurant Akko de Bilzen vous réserve une cuisine résolument contemporaine et pure. Une volonté qui se traduit par des assiettes design ne combinant pas plus de 6 saveurs afin de garantir la cohérence aromatique de leurs créations. S'il adore la variété et le changement, Sébastien Oger affiche une constante : son amour du raffinement et des produits locaux

Réserver une table

Quick Response Code